Masilia130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailaceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
Lens Left_bar_bleue0/100Lens Empty_bar_bleue  (0/100)

Lens Empty
MessageSujet: Lens   Lens EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:57

le topic lensois
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
Lens Left_bar_bleue0/100Lens Empty_bar_bleue  (0/100)

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:58

Lens: Deux jours de vacances supplémentaires


Si les joueurs de Lens ont offert un beau cadeau à leur entraîneur, Francis Gillot, en s'imposant à Nice, samedi soir, celui-ci a tenu à le leur rendre en leur accordant deux jours de vacances supplémentaires, apprend-t-on sur le site officiel du club. La reprise initialement prévue le 30 décembre, aura finalement lieu le 1er janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
Lens Left_bar_bleue0/100Lens Empty_bar_bleue  (0/100)

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 6 Jan 2007 - 21:32

Lens/Gillot: "Il lui fallait peut-être plus de temps"

Lens Logo_lens

France

Ce soir en conférence de presse, Francis Collado et Francis Gillot ont répondu aux questions de la presse concernant le départ sous forme de prêt de Grégory Vignal à Kaiserslautern.

Rédigé le 06/01/2007 à 18h13

Tous deux ont tenu à féliciter le comportement irréprochable du joueur sur ce dossier. ainsi pour Francis Gillot, le latéral gauche est " un joueur courageux.

"Partir pour refaire surface n'est pas chose évidente surtout en changeant de pays. Il faut aussi dire que sa situation familiale n'est pas non plus évidente à gérer car sa femme doit accoucher en février. Il aurait pu la jouer à la cool et décider de rester ici en bénéficiant de son contrat de quatre ans. Mais il veut rebondir après ne pas avoir réussi chez nous pour X raisons. Il est prêt à tenter une nouvelle aventure. Ici, il est mal parti, n'a pas senti la confiance du public et peut-être la mienne. Il lui fallait peut-être plus de temps pour s'imposer mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps. "

Quant à Francis Collado, il a tenu " à tirer un coup de chapeau à Grégory Vignal pour son comportement exemplaire. Il voulait plus de temps de jeu mais le coach ne pouvait le lui proposer. Sa décision n'était pas facile à prendre mais il a assumé ses responsabilités en voulant de suite se reprendre ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 13 Jan 2007 - 16:08

Lens 51039_LENS_BISEVAC_110107

PANORAMIC

Lens : Bisevac out quinze jours




Touché aux adducteurs, le défenseur serbe du Racing Club de Lens, Milan Bisevac, sera indisponible quinze jours.
La dernière recrue lensoise, Milan Bisevac, n'effectuera pas ses débuts en Ligue 1 samedi contre Lille à l'occasion de la 20eme journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs, le défenseur serbe sera indisponible quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 13 Jan 2007 - 16:09

Lens 51070_LENS_DIANE_120107

PANORAMIC

Lens : Diane suspendu sept matchs





Expulsé avec la réserve, le Lensois Mounir Diane a pris sept matchs de suspension ferme indique le RC Lens sur son site Internet.

Auteur d'un mauvais geste la semaine passée face à Metz avec la CFA à Bollaert, Mounir Diane a été suspendu sept matchs par la commission de discipline de la FFF. Une sanction qui s'applique également en L1.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 13 Jan 2007 - 16:10

Lens 51087_LILLE_LENS_RAMOS_KEITA_120107

PANORAMIC

Ramos contre Kader Keita, acte II

Lens à un compte à régler samedi à Bollaert avec Lille, vainqueur en début de saison 4-0 du premier derby du Nord. C'est particulièrement le cas du latéral gauche Marco Ramos, humilié à l'aller par Kader Keita.



Il y a des matchs qui suivent certains joueurs toute une carrière. Des bons comme des mauvais. Pour Marco Ramos, impossible d'oublier sa première apparitions sous les couleurs lensoises. C'était le 13 août 2006, face à Lille à Villeneuve d'Ascq. Les Dogues n'avaient alors fait qu'une bouchée des Lensois. Une démonstration dans ce derby du Nord orchestrée de main de maître par le Lillois Kader Keita. L'ailier avait humilié son adversaire direct : Marco Ramos. L'ancien Castelroussin se souvient, et affirme être revanchard : « Oui, c'était mon premier match sous les couleurs de Lens, et il ne s'était pas très bien passé... Il m'avait fait passer une sale soirée ! Maintenant, je suis dans un autre état d'esprit et j'aborde le match beaucoup plus sereinement. J'essaie de me préparer pour faire un gros match samedi. Je pars dans un état d'esprit un peu revanchard pour montrer que c'était une erreur de parcours. »

Une erreur qu'il aura à cœur de faire oublier à ses supporters à Bollaert, même s'il sait qu'encore une fois il risque de passer une soirée difficile face à un joueur désormais habitué aux joutes de la Ligue des Champions : « Je pense que Kader Keita est le meilleur à ce poste en Ligue 1. Ce sera un match très difficile pour moi, mais je vais tout faire pour qu'il me passe le moins possible. A l'aller, l'équipe n'avait pas encore pris tous ses repères. Collectivement, on n'était pas là. Il aurait fallu que les individualités ressortent pour que le groupe se fortifie. Malheureusement, ce soir-là, ça n'a pas été le cas. C'était tout le contraire. Et quand on passe au travers, ça se voit encore davantage. Ce match a été un déclic pour moi, même si, pendant quinze jours après ce premier derby, je n'étais pas très bien. Cela m'a permis de me réveiller et de remonter la pente. »

Il a pourtant fallu attendre pour revoir Ramos - très touché - sur le flanc gauche. Lors la 10eme journée face à Sedan, son entraîneur, Francis Gillot, décide de lui faire de nouveau confiance en le titularisant. Depuis cette soirée, ponctuée d'un match nul (2-2), il n'a plus quitté cette place de titulaire. Reléguant au passage Grégory Vignal au simple rang de faire valoir. Un concurrent direct qui a d'ailleurs préféré être prêté à Kaiserslautern en Allemagne lors de l'actuel Mercato. Pourtant Lens cherche toujours à se renforcer à ce poste. Une situation qui n'inquiète pas cet ancien pensionnaire du centre de formation de Monaco : « Je ne m'attendais pas à progresser aussi vite. Après le match de Lille, j'ai redoublé d'efforts. Aujourd'hui, je suis plus en confiance, je tente davantage de choses. Je veux prouver aux dirigeants qu'ils peuvent compter sur moi. Il est logique qu'ils cherchent à doubler le poste. La concurrence, c'est bénéfique pour tout le monde. Cela permet de progresser. Une place de titulaire, il faut la défendre jusqu'au bout. » Et cela commence par une bonne prestation samedi face à Kader Keita…
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 13 Jan 2007 - 16:11

Lens 38987_LENS_LOGO

RCL

Lens : Le groupe face à Lille





Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lille, samedi (20eme journée de L1). Ramos, Hilton et Si.Keita sont de retour. Bisevac s'est blessé aux adducteurs. Kovacevic n'est plus suspendu, au contraire de M.Diane et de Jemaa.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos - Carrière, Se.Keita, Si. Keita, Kovacevic - Boukari, D.Cousin, Jussiê, Dindane, Monnet-Paquet, Thomert

Blessé : Bisevac (adducteurs)
Suspendus : M.Diane, Jemaa
Choix de l'entraîneur : L.Malouda, Brocard, Kouadio, Diamé, Zayatte, Hermach

Lens - Lille (20eme journée de Ligue 1) : samedi 13 janvier 2007 à partir de 17h10 en direct live
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 13 Jan 2007 - 19:22

Lens 38987_LENS_LOGO

RCL

Lens : Diane intéresse Bursaspor





Selon Mountakhab.net, le milieu de terrain lensois, Mounir Diane, pourrait prochainement s'engager en faveur de Bursaspor, en Turquie.

Suspendu sept matchs pour avoir été expulsé avec la réserve de Lens, Mounir Diane est à la peine. Le milieu de terrain lensois chercherait à tenter une nouvelle aventure et ne laisserait pas insensible les Turcs de Bursaspor.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 20 Jan 2007 - 19:57

Lens 49931_LENS_GILLET_131206

PANORAMIC

Lens : Gillet incertain pour Orléans





Nicolas Gillet ne s'est pas entraîné mardi matin à la Gaillette en raison de douleurs au bassin. Le défenseur lensois est très incertain pour le déplacement de samedi à Orléans dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Par ailleurs, Milan Bisevac a repris un entraînement individuel mais se ménage en raison d'une blessure aux adducteurs. Le défenseur serbe reste indisponible pour une durée d'une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 20 Jan 2007 - 19:57

Lens 51235_LENS_MALOUDA_170107

PANORAMIC

Lorient : L.Malouda à l'essai





Le milieu de terrain lensois Lesly Malouda s'entraîne depuis mardi avec le groupe Lorientais. Le Guyanais n'est pas apparu une seule fois en L1 cette saison.

Lesly Malouda (23 ans) est à l'essai quelques jours avec Lorient. Ce milieu de terrain formé à Lens ne compte que huit apparitions en Ligue 1 lors de la saison 2004-2005. La saison dernière, il portait les couleurs de Istres en L2 (26 matchs - 2 buts).
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 20 Jan 2007 - 19:58

Lens 38987_LENS_LOGO

RCL
Lens : La piste Sami (Amiens)





Selon nos confrères de But! Lens, le Racing se serait renseigné auprès d'Amiens (L2) en vue d'un transfert de son défenseur André Sami.

Après le prêt de Grégory Vignal à Kaiserslautern, Lens ne compte plus qu'un seul latéral gauche de formation avec Marco Ramos. Pour pallier à une éventuelle indisponibilité de l'ancien Cristolien, le Racing serait ainsi sur la piste de André Sami. Ce robuste défenseur (1m90 - 85kg) de 22 ans peut évoluer sur le côté gauche ou dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 20 Jan 2007 - 19:59

Lens 51115_LENS_ZAYATTE_130107

PANORAMIC

Lens : Zayatte aux YB Berne





Après un essai en Angleterre à Plymouth, Kamil Zayatte a réussi à convaincre la formation des Young Boys de Berne. Le milieu de terrain lensois a signé un contrat de deux ans et demi avec le club suisse.

Apparu à une seule reprise en Ligue 1 avec Lens cette saison, Kamil Zayatte (21 ans) s'est engagé jusqu'au 30 juin 2009 aux Young Boys de Berne. Le milieu de terrain franco-guinéen évoluait à Lens depuis six ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
fab05613
Admin
Admin
fab05613


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Guillestre
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptySam 20 Jan 2007 - 22:56

Bonne chance a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab05613.skyblog.com
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
Lens Left_bar_bleue0/100Lens Empty_bar_bleue  (0/100)

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:29

voila incroyable mais vrai monceau a sorti lens grace a un penalty c' est bien pour marseille il faut que paris gagne et qu' il prenne monceau nous on prend nante
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM Lens
» 0M lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masilia130 :: Parle pas de l' OM :: Autre clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser