Masilia130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailaceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Arriver]Balmon a l' OM?***

Aller en bas 
AuteurMessage
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
[Arriver]Balmon a l' OM?*** Left_bar_bleue0/100[Arriver]Balmon a l' OM?*** Empty_bar_bleue  (0/100)

[Arriver]Balmon a l' OM?*** Empty
MessageSujet: [Arriver]Balmon a l' OM?***   [Arriver]Balmon a l' OM?*** EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:00

OM: Sur la piste Balmont


L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche de renforts pour la reprise du championnat en janvier prochain. Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Florent Balmont, pourrait être une solution. Le Niçois est suivi de très près par les dirigeants de l'OM, selon l'Est Républicain. Balmont, victime d'une déchirure à la cuisse au début du mois de décembre, n'a pas joué les dernières rencontres avec Nice.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
[Arriver]Balmon a l' OM?*** Left_bar_bleue0/100[Arriver]Balmon a l' OM?*** Empty_bar_bleue  (0/100)

[Arriver]Balmon a l' OM?*** Empty
MessageSujet: Re: [Arriver]Balmon a l' OM?***   [Arriver]Balmon a l' OM?*** EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:36

Marseille : "Si jamais on me contact, j'aviserai"


France
Le milieu de terrain défensif Florent Balmont n'écarte aucune piste pour le mercato.

Rédigé le 02/01/2007 à 13h14

L'ancien joueur de Toulouse, formé à Lyon, ne serait plus en odeur de sainteré à Nice. Les dirigeants phocéens, à la recherche d’un milieu de terrain connaissant parfaitement les rouages de la L1 pourraient voir en Balmont le renfort idéal. Dans les colonnes du magazine France-Football il a déclaré : "J'ai l'impression que tous les ans c'est la même chose. Je suis annoncé un peu partout, mais je ne suis au courant de rien. Totut ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui je suis toujours Niçois. Si jamais on me contact, j'aviserai"

Florent Balmont, le robuste milieu défensif niçois serait dans la ligne de mire du PSG en cas de départ d'Albert Baning. Moins performant que l'an dernier, l'ancien lyonnais n'en reste pas moins une recrue de choix pour le staff parisien. Mais le Paris Saint-Germain n'est pas seul sur le coup puisque l'OM est aussi intéressé. Et la préférence du joueur va au club au olympien.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
 
[Arriver]Balmon a l' OM?***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [arriver]Givet a l' OM**
» [arriver]ZE Roberto**
» [arriver]Gallardo:/*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masilia130 :: Infos sur l' OM :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser