Masilia130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailaceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:58

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** 42111_GLASGOWRANGERS_RODRIGUEZ_200406

PANORAMIC

Marseille : La piste J.Rodriguez





L'Olympique de Marseille est sur le point de recruter un défenseur central qui pourrait être le Danois Michaël Gravgaard ou le Français Julien Rodriguez.

Après le milieu de terrain Salim Arrache, Marseille désire recruter un défenseur central. L'OM est sur le Danois Michaël Gravgaard, qui évolue au FC Copenhague, et le Français Julien Rodriguez, désireux de quitter les Glasgow Rangers après le départ de Paul Le Guen. L'ancien capitaine de Monaco aurait les faveurs des dirigeants olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Left_bar_bleue0/100[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty_bar_bleue  (0/100)

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:16

il est bon lui
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:17

c net pour moi c un des meilleurs defenseur central en activite
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Left_bar_bleue0/100[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty_bar_bleue  (0/100)

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:56

Accord OM/Rangers pour la venue de Julien Rodriguez



10/01/07 - Julien Rodriguez

Info OM.net : L’OM et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord pour le transfert de Julien Rodriguez à Marseille.
Cet accord est conditionné par la signature du contrat du défenseur avec l’OM qui se fera après la traditionnelle visite médicale. Le joueur s’engagerait alors pour une durée de deux ans et demi. L’objectif étant que Julien Rodriguez puisse rejoindre le groupe à Port Crouesty, durant sa préparation du match Rennes-OM.
Le club olympien a obtenu des Rangers que ce transfert s’opère sans indemnité.
Julien Rodriguez, en bref
Défenseur
Né 11 juin 1978 à Béziers
1m85 / 80 kg
Clubs successifs : Monaco, Glasgow Rangers
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:26

Tant mieu sa me rend content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
l om du 73
Admin
Admin
l om du 73


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : 73010
Emploi : rien faire dans un bahu quel travail
club favori : l' OM biensure
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
remarque:
[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Left_bar_bleue0/100[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty_bar_bleue  (0/100)

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:52

Julien Rodriguez : "L'OM, ça ne se refuse pas"



11/01/07 - Julien Rodriguez

Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview.[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** 29881
L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche.
Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En août 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat.
Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** 41662

JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C'EST SENTIMENTAL"
Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome…
Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas.
Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.
Quels sont vos objectifs ?
Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** 41663
L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.
Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.
On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…
C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.
Julien Rodriguez, en bref
Défenseur
Né 11 juin 1978 à Béziers
1m85 / 80 kg
1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but)
1999-2000 : Monaco (2 / 0)
2000-2001 : Monaco (18 / 0)
2001-2002 : Monaco (16 / 0)
2002-2003 : Monaco (26 / 0)
2003-2004 : Monaco (35 / 0)
2004-2005 : Monaco (18 / 2)
2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1)
2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0)
Revenir en haut Aller en bas
https://masilia.forumpro.fr
fab05613
Admin
Admin
fab05613


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Guillestre
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptySam 13 Jan 2007 - 0:44

Je suis vraiment content, c'est une bonne recrue, il va faire du bien a la defense!
Revenir en haut Aller en bas
http://fab05613.skyblog.com
psydelarim
dodgers
dodgers
psydelarim


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
club favori : Marseille et Amiens
Date d'inscription : 07/01/2007

[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** EmptySam 13 Jan 2007 - 14:52

Surtout son experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty
MessageSujet: Re: [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****   [arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[arriver officiel] -- Rodriguez a l'OM ???*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [arriver]Givet a l' OM**
» [arriver]ZE Roberto**
» [arriver]Gallardo:/*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masilia130 :: Infos sur l' OM :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser