Masilia130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailaceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kachkar rachete L'OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marseillais for ever 13
Admin
Admin
Marseillais for ever 13


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : mane
club favori : OM
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
remarque:
Kachkar rachete L'OM Left_bar_bleue0/0Kachkar rachete L'OM Empty_bar_bleue  (0/0)

Kachkar rachete L'OM Empty
MessageSujet: Kachkar rachete L'OM   Kachkar rachete L'OM EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:45

L'accord définitif de vente de l'Olympique de Marseille a été signé entre Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar, a annoncé jeudi la société Image 7, l'agence chargée de la communication de l'homme d'affaires canadien repreneur du club de Ligue 1.

"Monsieur Jack Kachkar a signé avec M. Robert Louis-Dreyfus l'accord définitif de vente de l'Olympique de Marseille. Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", a précisé l'agence, avant d'ajouter que l'opération était "réalisée avec la collaboration de banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport."

La vente de l'Olympique de Marseille pour un prix de 115 millions d'euros était annoncée depuis plusieurs semaines. Les avocats de deux parties se rencontraient régulièrement depuis lundi dernier pour finaliser les derniers points de l'accord.

De nombreux articles de presse cette semaine ont fait état d'interrogations et d'enquêtes sur la personnalité et la fortune de l'acquéreur du seul club français a avoir gagné la Ligue des Champions.

"Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet. La virulence de certaines attaques m'a renforcé dans ma détermination à me battre afin de concrétiser les grands projets que j'ai pour l'OM", a déclaré dans un communiqué Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx.

"Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra, a-t-il conclu.

Le projet de reprise de l'OM par Jack Kachkar était soutenu par la municipalité de Marseille. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://omland.skyblog.com
Marseillais for ever 13
Admin
Admin
Marseillais for ever 13


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : mane
club favori : OM
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
remarque:
Kachkar rachete L'OM Left_bar_bleue0/0Kachkar rachete L'OM Empty_bar_bleue  (0/0)

Kachkar rachete L'OM Empty
MessageSujet: Re: Kachkar rachete L'OM   Kachkar rachete L'OM EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:39

Arrivé en 1996 à la tête de l'OM, Robert Louis-Dreyfus a vendu jeudi le club à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar. Ce dernier lui a fourni les garanties nécessaires pour pérenniser l’avenir du club.



Jack Kachkar a fait un grand pas jeudi vers le rachat de l’Olympique de Marseille. L’homme d’affaires canadien a en effet révélé par communiqué la signature de « l’accord définitif de vente » du club phocéen avec le futur ex-propriétaire, Robert Louis-Dreyfus. Une opération finalisée grâce au concours de « banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport », précise-t-il. Cette annonce met fin au suspense dû aux récents atermoiements de Kachkar, qui avait demandé un délai pour boucler son budget. Au point de faire naître de doutes sur ses réelles intentions d’acquérir l’OM. Louis-Dreyfus, qui avait peu goûté ce report, avait ainsi réclamé de nouvelles garanties financières. Rassuré, il n’a mis que 24 heures pour en prendre note et donner son accord.

« Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet », a ajouté M. Kachkar, soupçonné un temps de faire l’objet d’une enquête financière sur la nature de ses fonds. Une affaire dont le businessman d’origine arménienne dit ne rien connaître. « J'ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français, indique-t-il. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu'elles jugeraient utiles sur l'opération de reprise de l'Olympique de Marseille »

Le Canadien aura rapidement l’occasion de joindre le geste à la parole. Avant de s’offrir l’OM, pour une somme estimée à environ 115 millions d’euros, il lui faudra passer l’épreuve du TRACFIN (traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins), organisme chargé de contrôler les opérations de sociétés domiciliées en France. « Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines », a ainsi précisé Jack Kachkar, qui devra rapatrier les fonds nécessaires pour conclure définitivement la transaction. Ce qui explique la nuance apportée dans la soirée par un porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, cité par l’AFP, qui précise que « la vente du club ne sera finalisée que lorsque M.Kachkar aura payé le prix convenu ». Seulement ensuite, il pourra faire « tout son possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra ».

(Avec AFP)

football365
Revenir en haut Aller en bas
http://omland.skyblog.com
om31
nouveau membre
nouveau membre
om31


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : lyceen
club favori : om tfc juve arsenal
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
remarque:
Kachkar rachete L'OM Left_bar_bleue0/0Kachkar rachete L'OM Empty_bar_bleue  (0/0)

Kachkar rachete L'OM Empty
MessageSujet: Re: Kachkar rachete L'OM   Kachkar rachete L'OM EmptySam 31 Mar 2007 - 22:58

il a rien achete en faite ce salop
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-foot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kachkar rachete L'OM Empty
MessageSujet: Re: Kachkar rachete L'OM   Kachkar rachete L'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachkar rachete L'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RLD/Kachkar accord en vue
» Enquete sur jacque kachkar
» Kachkar apporte de news garentie financieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masilia130 :: Les dossiers speciale Masilia130 :: Dossier speciale: La vente de l' OM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser